Du sang neuf pour les "Men in Black". Sony prépare activement la sortie d'un nouveau volet de la franchise "Men in Black", présentée parfois comme un spin-off et parfois comme une suite. A la manière de "Jurassic World", suite de la saga "Jurassic Park" portée par de nouveaux personnages, le studio souhaite en effet s'intéresser à de nouveaux agents qui s'inscriraient dans l'univers habité à l'origine par les agents J et K, campés par Will Smith et Tommy Lee Jones.
Et pour incarner l'un de ces nouveaux agents, Sony s'est tourné vers Chris Hemsworth. Celui qui sera prochainement à l'affiche de "Avengers : Infinity War" dans son costume de Thor est en négociations pour l'un des premiers rôles de ce nouveau long-métrage, tandis que le réalisateur F. Gary Gray, aux commandes du dernier "Fast and Furious", est pour sa part en discussions pour passer derrière la caméra.
L'absence de Will Smith de ce nouveau volet n'est pas une surprise. Dès 2013, l'acteur avait ainsi expliqué qu'il ne souhaitait pas remettre le couvert. "Je pense que trois c'est assez pour moi. Quelque soit la franchise, trois ça suffit. Nous allons étudier le projet mais il me semble qu'il serait temps de laisser quelqu'un d'autre faire ça", avait-il expliqué. Mais Sony tient à la marque "Men in Black", et pour cause. En trois films, la saga a généré près de 1,7 milliard de dollars de recettes à travers le monde.