Retour aux Caraïbes dès ce soir sur France 2. Après la fin (un chouilla tronquée) de "Major Crimes" saison 2 lundi dernier, la chaîne publique dégaine ce soir la saison 4 inédite de "Crimes au paradis", un an quasiment jour pour jour après le lancement de la saison 3. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver le Britannique Kris Marshall, qui a récupéré le premier rôle masculin de la série l'an dernier, aux côtés de la Française Sara Martins.
Cette saison 4 sera notamment marquée par le départ de l'actrice, qui a d'ores et déjà annoncé qu'elle ne participerait pas à la saison 5, déjà signée et attendue outre-Manche début 2016. "C'est ma décision que la production a acceptée. J'ai besoin d'aller vers d'autres aventures. C'est bien également pour la série qui va être redynamisée avec l'arrivée de nouveaux personnages", a ainsi expliqué Sara Martins à Télé Cable Sat.
Après le bilan décevant enregistré par "Major Crimes", plombé par sa programmation chaotique, "Meurtres au paradis" devrait permettre à France 2 de reprendre des couleurs, d'autant que TF1 passe en mode rediffusion avec "Esprits criminels". L'an dernier, dans la même case et à la même période, la série avait passionné 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13,3% du public. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Meurtres au paradis" saison 4.