On attendait des nouvelles d'Inès Reg. L'humoriste avait fait un malaise sur le plateau de "Danse avec la stars", vendredi 5 avril, lors du prime consacré à la bataille des juges, qui a vu l'élimination d'Adeline Toniutti. Depuis, Inès Reg était restée silencieuse. Ce mardi 9 avril dans la soirée, Inès Reg s'est exprimée sur Instagram. Et donne des nouvelles plutôt rassurantes.
"Tout va bien, tout va mieux" écrit d'emblée Inès Reg sur le réseau social, avant de préciser : "Mon coeur s'est emballé, il m'empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus".
Effectivement, en plein prime de "Danse avec les stars", dont elle est candidate de la 13ème saison, Inès Reg avait fait un malaise, ce qui l'avait empêchée de participer à l'ensemble de l'émission. Un médecin du programme avait alors pris la parole pour indiquer que l'état de santé de l'humoriste ne lui permettait pas de continuer l'émission en cours sur TF1 .
"Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s'égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour, et propose que c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin" ajoute-t-elle suivi d'un coeur.
Cette nouvelle saison de "Danse avec les stars" est riche en polémiques et rebondissements. Ces dernières semaines de compétition ont justement été animées par ce fameux clash entre Inès Reg et Natasha St Pier. Une mésentente qui s'est soldée par des mains courantes au commissariat.
Ce qui n'a pas entaché la collaboration d'Inès Reg avec TF1. La chaîne vient d'annoncer la date de lancement de la nouvelle saison de "Mask Singer" dont Inès Reg fait partie du jury d'enquêteurs.