"N'oubliez pas les paroles" a une nouvelle recordwoman. Hier soir, devant les 1,6 million de téléspectateurs (9,1% de PDA) qui ont suivi la dixième victoire de Lucia. Une nouvelle victoire qui lui a permis de battre des records. En effet, grâce à "L'encre de tes yeux" de Francis Cabrel, la jeune femme a surpassé Vincent qui, auparavant, culminait à 7 victoires pour une somme totale de gains s'élevant à 24.000 euros.
Lucia a également battu le record de gains, jusqu'ici détenu par Miranda et ses 70.000 euros décrochés en seulement cinq victoires. Désormais, le record est donc de 71.000 euros de la part de Lucia. Un record qui pourrait encore évoluer dès ce soir puisque la chanteuse reviendra donner de la voix sur le plateau, face à un nouvel adversaire, espérant grapiller encore quelques milliers d'euros supplémentaires.
Depuis début avril, "N'oubliez pas les paroles" a repris le système du maestro, le gagnant de l'émission précédente, qui fait son retour pour une nouvelle partie. Dans un premier temps, les candidats doivent cumuler un maximum de points sur différents titres. Puis, chaque chanteur doit trouver un maximum de mots sur une même chanson, sans faire d'erreur. Ensuite, lors de la finale, le candidat avec le plus de points affronte une nouvelle échelle de difficultés, avec des sommes croissantes.