"Ninja Warrior" débarque en France. Dans les toutes prochaines semaines, TF1 va diffuser son adaptation du programme japonais à succès, qu'elle compte bien imposer dans sa grille estivale. Pour animer cette émission à gros budget, importante pour la chaîne et produite par TF1 Prod, la Une a fait appel à Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier, tous trois partis au printemps tourner les cinq émissions à Cannes - un tournage auquel puremedias.com avait pu assister.
Et après quelques brèves images brutes de Jarry, Charlotte Namura et Florent Peyre dans "L'Hebdo Show" d'Arthur, TF1 a diffusé la première bande-annonce de "Ninja Warrior". Celle-ci voit se succéder plusieurs brèves images du décor et des différentes épreuves que vont devoir affronter les candidats tout au long du "plus grand parcours d'obstacles du monde" selon la bande-annonce, également décrit comme "redoutable", "impressionnant" et "réputé infranchissable".
Et pour cause, aux Etats-Unis, où l'émission existe depuis 2009, seule une personne est venue à bout du parcours et a décroché le gain promis au vainqueur. En France, TF1 promet 100.000 euros et une voiture à celui ou celle qui vaincra le parcours de "Ninja Warrior". Il y a donc des chances que la Une garde son argent à l'issue des cinq numéros de cette première saison, attendue cet été sur TF1. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Ninja Warrior".