Au lendemain de la présentation à la presse de sa nouvelle saison, D8 annonce aujourd'hui le retour de "Nouvelle Star". Le concours de chant produit par FremantleMedia France revient sur la chaîne du groupe Canal+ dans la case du mardi soir, qu'il occupait déjà lors de son arrivée sur la chaîne. Le premier épisode des auditions, tourné à Lyon et à Nice, sera ainsi dévoilé le mardi 16 février à partir de 21h.
Cette nouvelle saison de "Nouvelle Star" est évidemment marquée par un changement à la table des jurés. Si André Manoukian rempile pour une douzième saison consécutive et que Sinclair a dit oui pour une sixième saison, Elodie Frégé, recrutée l'an dernier, accueillera à ses côtés un petit nouveau. Le rappeur et comédien JoeyStarr a en effet été recruté pour remplace Yarol Poupaud. Et au vu des images diffusées hier à la presse, l'humour et la bonne humeur sont au rendez-vous et la greffe semble avoir bien pris.
l A LIRE : "Nouvelle Star" 2016 avec JoeyStarr, ça donne quoi ?
Malgré des audiences en légère baisse l'an dernier, avec 110.000 fidèles égarés sur un an, "Nouvelle Star" reste l'un des programmes forts de D8, passant quasi-systématiquement la barre du million de téléspectateurs chaque semaine, sur les auditions comme sur les primes en direct. L'an dernier, 1,12 million de fidèles étaient en moyenne au rendez-vous chaque jeudi pour découvrir la troisième saison, remportée par Emji.