Il a osé ! Hier soir, Bertrand Chameroy présentait le troisième numéro de son talk show hebdomadaire "OFNI" sur W9, avec en invités l'ancienne femme politique Roselyne Bachelot et le chanteur Baptiste Giabiconi. Celui qui aura désormais une pastille quotidienne sur la chaîne de la TNT a vu son émission réaliser ce mercredi soir sa meilleure audience depuis la rentrée, avec 439.000 téléspectateurs, soit une part d'audience de 4,3%.
Au début de son talk, lors de sa traditionnelle introduction, l'animateur a imaginé un "spin-of" du film "Brice de Nice 3", emmené par Jean Dujardin et qui sort le 19 octobre prochain dans les salles de cinéma. "Une web-série retraçant les aventures d'un autre surfeur est en préparation et les castings viennent tout juste de démarrer ! Extrait !", a annoncé Bertrand Chameroy, lançant un sketch intitulé "Le cast de Vice".
Grimé d'une perruque blonde et le teint cramé aux UV, le présentateur est apparu dans un bureau avec de fausses dents blanches, pour parodier l'affaire judiciaire autour de Jean-Marc Morandini et les castings douteux de sa web-série "Les Faucons". "Bonjour, bienvenue ! Tu t'appelles comment ? Catherine m'a beaucoup parlé de toi", a démarré l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste", dégainant une petite caméra.
"Vas-y, enlève ton t-shirt ! Enlève ton pantalon, tu seras plus à l'aise ! Plus bas le slip ! Plus j'y pense, plus je me dis qu'en érection, ça serait mieux. Pour qui je me prends ?", a-t-il poursuivi, imitant l'ancien présentateur du "Grand direct des médias". Le trublion de W9 a alors répondu en chanson, en reprenant le rythme de l'une des chansons mythiques de "Brice de Nice" : "Je m'appelle Vice, je viens de Paris. Je suis casteur, blogueur, corrupteur de mineurs. Je suis le roi du vice, pas besoin de notice, sûr que c'est salace, je suis le roi du cast !" puremedias.com vous propose de revoir la séquence diffusée hier soir sur W9 dans "OFNI".