TF1 diffuse ce vendredi 28 juin le premier des deux primes estivaux de "Camille & Images", emmenés par Camille Combal et sa bande de chroniqueurs. Après une saison passée en hebdomadaire et en deuxième partie de soirée, Camille Combal est revenu au format initial de son émission, le prime time, avec deux émissions enregistrées pour l'été. Le premier programme est diffusé ce vendredi, le suivant arrivera dans le courant de l'été.
De premières images de l'émission de ce soir, avec notamment Elie Semoun, Ahmed Sylla, Cristina Cordula et Hakim Jemili comme invités, ont été dévoilées sur le compte Instagram du programme.
"C'est le moment de l'émission où je pars en couilles" crie Ahmed Sylla à Camille Combal. Elie Semoun tente de calmer le jeu : "Messieurs, essayez de montrer une image un petit peu chic et un petit peu honnête de cette société" avant de lancer un seau d'eau dans leur direction. Ce qui provoque des hurlements de Camille Combal et le rire de Cristina Cordula.
Camille Combal s'adresse ensuite à Chantal Ladesou : "Chantal, c'est promis je ne fais rien", alors qu'une bataille d'eau générale a visiblement éclaté sur le plateau. Le contenu des mugs fusent, Hakim Jemili et Chantal Ladesou y prennent également part. Camille Combal reçoit une flopée d'eau dans le dos, tandis qu'Ahmed Sylla a sorti l'artillerie lourde : un extincteur.
Dans le chahut ambiant, Elie Semoun essaie de remettre un peu d'ordre : "Arrêtez vos conneries un peu, merde" s'exclame-t-il, à genoux sur la table en train d'éponger, alors qu'Ahmed Sylla continue de plus belle, extincteur en mains. C'est alors que Camille Combal a visiblement perdu Chantal Ladesou de vue : "Attendez, attendez, on a perdu Chantal" s'inquiète-t-il. On entend fuser un "Elle est où ?"
Réponse ce soir sur TF1 pour voir la fin de cette séquence qui rappelle "Les enfants de la télé" au temps d'Arthur, sur la Une. Une émission inédite suivie, en deuxième partie de soirée, d'une rediffusion d'un précédent numéro de "Camille & Images".