Des propos pleins d'humour. Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs recevaient, mardi 30 avril dans "C à vous", la femme politique Sandrine Rousseau, l'avocate Carine Durrieu Diebolt, la star de cinéma Lupita Nyong'o, ou encore Luana et Alessandro Belmondo pour leur livre "La nostra Italia - itinéraire gourmand de l'Italie des Belmondo".
Chantal Ladesou, qui était également invitée dans le talk-show de France 5, a été interrogée sur la sixième saison de "Mask Singer" dans laquelle elle interviendra comme enquêtrice. Anne-Elisabeth Lemoine a ainsi demandé : "À vos côtés, votre complice des 'Grosses Têtes', Laurent Ruquier, qui fait ses débuts d'enquêteur, est-ce qu'il est meilleur que vous ?".
Pour répondre à cette question, l'artiste de 75 ans a déclaré avec humour : "Alors écoutez, ce garçon est charmant, je le connais depuis longtemps. Mais il m'a beaucoup déçue... Il se passe des choses vous savez, à "Danse avec les stars", et dans certaines émissions... Parce qu'il ne m'a pas soufflé une seule fois. On sait qu'il aime souffler...".
Toujours avec le second degré qui la caractérise, Chantal Ladesou a poursuivi : "A un moment donné, entre deux personnages, j'hésitais. Et il m'a dit : "Je ne te le dirai pas mais je peux te donner un indice". Il m'a donné un mauvais indice. Donc je ne sais pas si c'est un ami... Curieusement, ce garçon n'est pas si terrible que ça. Je me demande si c'est un ami."
Sur le plateau de France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a voulu savoir : "Il (Laurent Ruquier, ndlr) avait participé en tant qu'invité l'année dernière, vous n'étiez pas enquêtrice, donc vous ne pouviez pas deviner à ce moment-là. Vous, vous ne pourrez jamais participer ?". La comédienne que les téléspectateurs ont pu découvrir récemment dans la série "Le fil d'Ariane" a alors précisé au sujet de la production : "Ils m'avaient demandé d'être dans un personnage mais j'étais en tournée, je n'avais pas le temps. Parce qu'il faut apprendre à chanter en plus."
Puremedias.com vous propose de voir cette séquence.