Séquence rarissime hier soir sur France 2. Comme cela avait été annoncé vendredi matin, au lendemain du tournage, une importante panne de courant a touché jeudi soir les studios du pavillon Gabriel à Paris durant l'enregistrement de la dernière émission de la saison de "On n'est pas couché". Après le "Flop Ten" et l'interview d'Olivier Besancenot qui ouvraient cette dernière, le plateau a été plongé dans le noir en plein milieu de l'interview de l'acteur Antoine Duléry !
Dans l'incapacité de faire revenir la lumière et donc d'utiliser les caméras, Laurent Ruquier et la production de l'émission ont été contraints de finir l'émission en la filmant avec... des smartphones ! Laurent Ruquier a remercié un à un ses invités qui n'ont pas eu le temps de s'exprimer et a fait entrer Marc-Antoine Le Bret sur le plateau pour une série d'imitations. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence de 17 minutes qui a été diffusée hier soir !
Léa Salamé s'est amusée de devoir faire ses adieux dans de telles conditions (elle animera à la rentrée la grande émission politique et le nouveau magazine culturel de la chaîne publique). "Je trouve ça bien, je trouve ça drôle. C'est totalement ubuesque. Finalement, c'est une belle dernière. (...) Je pensais que vous alliez me réserver une petite surprise, j'avais préparé un petit mot pour vous dire un petit quelque chose à la fin mais je ne pensais pas que la surprise serait d'une telle ampleur ! Ce n'était pas nécessaire de couper le courant", a plaisanté la polémiste qui sera remplacée à la rentrée par Vanessa Burggraf de France 24.
"Je l'aimais cette femme", a sobrement réagi Yann Moix, qui s'est dit "triste" de quitter son binôme. "Je suis aussi triste que Yann. J'ai vécu deux années merveilleuses. C'est rare un duo qui marche bien en télé et qui ne se tire pas la bourre et c'est vraiment ce qui s'est passé entre lui et moi cette année", a ajouté Léa Salamé en remerciant toute l'équipe qui produit ce programme et en souhaitant bonne chance à Vanessa Burggraf.