Les fans de la famille Byrde vont pouvoir occuper leur confinement. C'est ce vendredi que Netflix a mis en ligne la troisième saison de sa série originale "Ozark", créée par Bill Dubuque and Mark Williams et produite par Media Rights Capital. Comme les deux premières saisons, cette troisième salve compte 10 épisodes, dans lesquels le personnage de Wendy campé par Laura Linney prend les choses en mains.
Egalement portée par Jason Bateman, qui est également passé derrière la caméra pour plusieurs épisodes de chaque saison, "Ozark" suit la famille Byrde, contrainte de tout quitter et de s'installer à Ozark, station balnéaire située au coeur de l'Amérique. Le père, Marty, était en charge du blanchiment de l'argent d'un cartel de drogue mexicain, mais quand l'argent disparaît, il fuit avec sa femme et leurs deux enfants. Mais évidemment, de nouveaux problèmes les attendent sur place.
Les premières critiques de cette saison 3 sont en tout cas très positives, l'agrégateur de critiques Rotten Tomatoes affichant une moyenne de 93% d'opinions positives, résumant ainsi l'accueil des médias : "'Ozark' trouve enfin ses marques dans une troisième saison où l'action gagne en intensité et où la lumière est mise sur Laura Linney, dont la performance est exceptionnelle". De quoi mettre l'eau à la bouche des fans convaincus, et peut-être remotiver les abonnés un peu plus circonspects. puremedias.com vous propose de découvrir bande-annonce de "Ozark" saison 3.