Nouvelle case pour l'émission d'Arthur sur TF1. Ce soir, "Pas de ça entre nous" bascule en prime-time sur la Une pour une spéciale "Ch'tis". À cette occasion, l'animateur recevra une ribambelle d'invités, issus peu ou prou de la région du Nord. Dany Boon, Line Renaud, Valérie Bonneton et Laurence Arné viendront présenter leur nouvelle comédie "La Ch'tite famille". Franck Dubosc et Alexandra Lamy évoqueront leur film "Tout le monde debout", tandis qu'Iris Mittenaere, la Miss Univers 2017, sera également présente sur le plateau.
Le programme est un pur talk-show avec des invités placés autour d'une table présidée par le présentateur, assis. Dans ses tribulations, Arthur est notamment accompagné de Cartman, le mentaliste Viktor Vincent et l'humoriste Gérémy Crédeville, chargé de faire le portrait des invités. "À travers un florilège d'images retrouvées sur le web, comment les invités vont-ils réagir face à ces photos et vidéos ? Fous rires et bonne humeur garantis !", assure le communiqué de TF1, précisant que "les célébrités vont passer une soirée qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier."
Proposé en seconde partie de soirée le vendredi soir, "Pas de ça entre nous" enregistrait des scores plutôt moyens depuis son lancement le 20 octobre dernier. Le premier numéro avait été suivi par 1,2 million de personnes, pour 19,2% du public, selon Médiamétrie. Ils étaient 1,3 million à regarder le deuxième numéro le 17 novembre, soit 17,9% des individus de quatre ans et plus, tandis que le numéro du 8 décembre avait rassemblé 1,4 million de curieux (19,2% de PDA). Le dernier numéro, proposé en janvier dernier, avait fédéré 1,0 million de téléspectateurs, pour 15,8% de l'ensemble du public.