Nouvelle émission pour Arthur sur TF1. Ce soir à partir de 23h25, l'animateur prendra les commandes de "Pas de ça entre nous !", un nouveau divertissement dont les premiers invités seront Audrey Dana, Arnaud Ducret, Shy'm, Philippe Lacheau et Tarek Boudali. Annoncé dans un premier temps, Omar Sy ne participera finalement pas à l'émission. "Il n'a pas pu venir", a expliqué Arthur, joint par puremedias.com, alors que l'acteur de "Knock" a annoncé renoncer à la promotion de ce film après une polémique avec Eric Zemmour.
Reprenant la formule de "L'Hebdo Show" lancée en avril 2016 sur TF1, "Pas de ça entre nous !" sera un pur talk show avec des invités placés autour d'une table présidée par l'animateur, assis. Arthur promet une "émission d'humeur dans laquelle on va se marrer". Dans ses tribulations, l'entertainer sera notamment accompagné par Cartman, Artus, le mentaliste Viktor Vincent et l'humoriste Gérémy Crédeville, chargé de faire le portrait des invités.
"Il n'y avait plus de talk sur TF1 permettant d'exposer les stars du cinéma et de la chanson. C'était l'une des demandes de la chaîne et ce format va permettre de le faire", explique Arthur. L'une des originalités de "Pas de ça entre nous !" sera d'aller fouiner dans le cloud de ses invités. "Tout ce qu'ils pensaient oublié sur les réseaux sociaux, on va le ressortir", annonce ainsi Arthur qui produit le format via sa société Satisfaction. Ces derniers mois, ses équipes ont ainsi enregistré l'ensemble des publications et des lives sur Snapchat, Facebook ou Instagram postés par les invités de l'émission. Arthur va ce soir leur ressortir ces vidéos et photos qu'ils pensaient disparues, à leur plus grande surprise ou gêne.
Arthur et Satisfaction ont pour l'instant tourné trois numéros de "Pas de ça entre nous !". En cas de succès de la première ce soir, les deux numéros suivants devraient être diffusés rapidement dans cette case de deuxième partie de soirée du vendredi, que l'animateur occupe aussi avec d'autres divertissements dont "Vendredi tout est permis".