Les fans peuvent préparer les mouchoirs. Comme l'annoncent nos confrères de "Télé Star", "Plus belle la vie" s'apprête à faire ses adieux à l'un de ses personnages principaux. Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur la suite de "Plus belle la vie", pas encore diffusée sur France 3.
C'est le commandant Patrick Nebout qui va très prochainement quitter la ville de Marseille, et de manière définitive. En effet, le personnage joué par Jérôme Bertin va être tué à l'issue de l'épisode diffusé le 12 avril prochain. Selon nos confrères, la décision de tuer le personnage fait suite à des envies d'ailleurs du comédien, qui souhaite se concentrer sur d'autres projets. Les fans ont donc un mois pour se préparer à faire leurs adieux à un personnage qu'ils connaissent depuis 2011, mais n'ont découvert sous les traits de Jérôme Bertin qu'en 2013. En effet, auparavant, c'est Franck Sémonin qui incarnait le commandant de police du Mistral.
Patrick Nebout n'est pas le premier personnage récurrent à quitter "Plus belle la vie" ces derniers mois. En effet, au printemps 2017, c'est l'esthéticienne Wendy Lesage, jouée par Céline Vitcoq, qui a vu son personnage mourir à l'écran, victime de l'Enchanteur... le tueur en série recherché par Patrick Nebout !