L'"intelligence pétillante" arrive sur Paris Première ce soir à 22h40 avec "Polonium", la nouvelle émission de Natacha Polony,. Dans cette émission hebdomadaire, d'une durée de 70 minutes, l'ex-polémiste d'"On n'est pas couché" et chroniqueuse du "Grand Journal" proposera un billet d'humeur, des débats d'actualité et de société, un entretien "avec un people haut en couleurs" ainsi qu'"une rencontre avec un jeune talent". Pour ce premier numéro, les invités sont Arnaud Montebourg, Philippe Verdier et Leïla Bekhti.
Pour cette nouvelle émission, produite par TéléParis ("Salut les Terriens", "Paris Dernière"), tournée dans un bar parisien et sans public, Natacha Polony veut "faire quelque chose de vivant avec un esprit frondeur, de l'intelligence pétillante", comme l'avait expliqué la responsable de la revue de presse de la matinale d'Europe 1 en juin dernier. "Les invités se retrouveront pour débattre des sujets qui agitent la société, et qui sont vraiment ceux qui alimentent les conversations chez les gens", ajoutait-elle à l'époque.
Sur Paris Première, Natacha Polony côtoiera d'autres anciens polémistes d'"On n'est pas couché" puisqu'Eric Zemmour et Eric Naulleau ont repris le 14 octobre dernier leur émission de débats "Zemmour & Naulleau", désormais en prime time.