Paris Première lève le voile sur la nouvelle émission de Natacha Polony. La chaîne de la TNT payante faisait hier sa grande rentrée. Outre la reconduction de "Zemmour et Naulleau" désormais diffusé en prime time le mercredi à partir du 14 octobre, la chaîne a également dévoilé le titre du programme de Natacha Polony : "Polonium".
A partir du 30 octobre, l'éphémère chroniqueuse du "Grand Journal" animera ainsi chaque vendredi à 22h30 une émission de débat sans public. En juin dernier, Natacha Polony expliquait que l'idée de cette émission dont elle mènera les interviews et les débats était "de faire quelque chose de vivant avec un esprit frondeur, de l'intelligence pétillante".
"Les invités se retrouveront pour débattre des sujets qui agitent la société, et qui sont vraiment ceux qui alimentent les conversations chez les gens", ajoutait-elle à l'époque. Quant au titre surprenant de l'émission, l'ancienne chroniqueuse l'a expliqué hier en conférence de presse, comme le rapporte TV Mag : "C'était mon surnom, un élément fondamental, chimique, explosif, tout moi, quoi".
Cette saison, Natacha Polony est toujours aux commandes de la revue de presse de la matinale d'Europe 1. Depuis la rentrée, elle anime aussi en duo avec le politologue Olivier Duhamel "Mediapolis", une émission diffusée chaque samedi matin sur la station. Elle remplace ainsi Michel Field qui a quitté la station à la fin de la saison dernière pour devenir le patron de France 5 !