Audrey Pulvar ferme son "Pop Up". Comme l'annoncent nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, C8 a décidé de ne pas commander de nouveaux numéros de son magazine culturel, produit par CAPA. L'émission lancée le 15 octobre dernier ne connaîtra donc pas de nouveau numéro, le douzième et dernier inédit de la commande initiale ayant été proposé le 26 mars dernier à l'antenne. Contactée par puremedias.com, C8 annonce qu'Audrey Pulvar travaille sur une nouvelle émission autour de la culture pour la rentrée prochaine.
Proposée initialement le samedi à 11h, l'émission avait connu un bon démarrage devant 195.000 téléspectateurs (3,3% de PDA), avant de voir son audience fondre ensuite. Et le passage à 9h, dès le 14 janvier, n'a fait qu'empirer les choses. Fin janvier, "Pop Up" n'informait plus que... 27.000 téléspectateurs, soit 0,5% du public ! En guise d'ultime chance, le magazine a eu le droit à une programmation mensuelle cette fois, le dimanche en deuxième partie de soirée, sans succès.
En effet, le numéro du 19 février n'a rassemblé que 93.000 amateurs de culture (1,3% de PDA) malgré un prime puissant tandis que, le 26 mars, "Pop Up" s'achevait donc devant 61.000 téléspectateurs, soit 0,6% du public.