Et si, à l'instar de "24 heures chrono", "Prison Break" revenait sur les écrans ? En début d'année, lors de l'annonce du retour à l'antenne de "X-Files", de nombreux bruits évoquaient un possible retour de la série pénitentiaire diffusée entre 2005 et 2009. Et selon les informations des sites spécialisés Deadline et TV Line, ce retour de "Prison Break" avance petit à petit. Le créateur Paul Scheuring serait en effet intéressé par l'idée de relancer la série pour une seule saison, avec deux des producteurs de l'époque.
Selon Deadline, les comédiens Wentworth Miller et Dominic Purcell, qui jouaient les frères Michael et Lincoln Scofield, pourraient faire partie de ce nouveau "Prison Break", pour reprendre leurs rôles. Le site spécialisé indique que le scénario de cette saison devrait tourner autour des deux frères Scofield, dont l'un d'eux pourraient revenir en prison. Cette fois, il n'est pas exclu que les rôles soient inversés : à savoir Michael emprisonné et Lincoln cherchant à le libérer. Plusieurs anciens acteurs pourraient faire une apparition tandis qu'un troisième homme devrait rejoindre les Scofield.
Le retour de "Prison Break" s'effectuerait donc plus de dix ans après le lancement de la série qui, en 2005, avait réussi à captiver 9,3 millions de téléspectateurs américains en moyenne pour sa première saison, et n'avait perdu que 100.000 curieux la saison suivante. Néanmoins, les téléspectateurs ont été déçus par les saisons suivantes : la saison 3 tombant à 7,5 millions et la saison 4 sous la barre des 5 millions ! Le 8 mai, à sept jours de l'épisode final, la série était même tombée sous les 3 millions d'habitués...