Les quelques fidèles de "Ravenswood" ne découvriront pas de suite pour leur série. Ce week-end, la chaîne américaine ABC Family a annoncé qu'elle annulait la série portée par Nicole Gale Anderson, Tyler Blackburne et Steven Cabral. Le dixième épisode, diffusé le 4 février, constitue donc le dernier de la série.
Lancé en octobre, ce spin-off de "Pretty Little Liars" est loin d'avoir égalé les scores de la série originale. Après un démarrage correct devant 2,1 millions de téléspectateurs, "Ravenswood" s'est effondré, perdant près de la moitié du public pour le deuxième épisode. En moyenne, ce sont ainsi 1,3 million d'Américains seulement qui ont suivi les aventures des cinq adolescents cherchant à percer la malédiction qui hante le village de Ravenswood depuis plusieurs années.
Néanmoins, ABC Family peut se vanter des scores de la quatrième saison de "Pretty Little Liars", qui n'a pas été impactée par la déception "Ravenswood". En moyenne, les 19 épisodes déjà diffusés ont réuni 2,6 millions de fidèles, un score stable sur un an au même point et en baisse de 100.000 habitués par rapport à la deuxième saison, et de 200.000 téléspectateurs par rapport à la première.