Hier soir, "Salut les Terriens" a battu son record d'audience de la saison, depuis que l'émission est diffusée sur C8. Le talk-show animé par Thierry Ardisson et dont Joey Starr, Rocco Siffredi et entre autres, Laurent Ournac étaient invités, a été regardé par 1,05 million de téléspectateurs, soit 5,3% de l'ensemble du public.
Au cours de l'émission, Laurent Baffie, fidèle sniper de l'animateur à la veste noire, a souhaité adresser un message au patron du groupe Canal+, Vincent Bolloré, à qui il avait infligé des doigts d'honneur la semaine dernière dans "On n'est pas couché" sur France 2. "J'ai été trop loin chez Ruquier. Avec Bolloré, ce n'est pas possible parce que Guillon, s'il se fait virer, ça fait 11 ans qu'il est là. Moi, ça fait un mois", a-t-il lâché.
Le trublion s'est ensuite mis à lire un poème qu'il lui a écrit, sous les rires du public : "Mon petit Vincent adoré, beaucoup trop loin je suis allé, donc permets-moi de m'excuser. Je n'ai pas le sens de la hiérarchie, et je dis trop caca pipi, mais aujourd'hui, c'est bien fini, plus de provoc', juré promis ! Entre nous, c'est entendu, sois rassuré, sois détendu, car jamais plus, non jamais plus, je te mettrai des doigts dans le cul !" puremedias.com vous propose de revoir la séquence.