Netflix continue de croire en sa comédie gore. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement annonce le renouvellement de "Santa Clarita Diet" pour une saison 2, un 2 symbolisé par des restes de corps humain. Néanmoins, les abonnés de Netflix vont devoir encore patienter pour découvrir les nouveaux épisodes, qui ne seront mis à disposition qu'en 2018.
Selon les informations du site spécialisé Deadline, les auteurs travaillent d'ores et déjà sur les scénarii de cette saison 2. Drew Barrymore et Timothy Olyphant devraient quant à eux reprendre leurs rôles de femme et mari, pour un nombre d'épisodes semblable à celui de la saison 1 - qui comptait 10 épisodes, tous publiés le 3 février dernier dans l'ensemble des pays où Netflix est présent.
Dans "Santa Clarita Diet", Timothy Olyphant et Drew Barrymore campent les rôles de Joel et Sheila Hammond, un banal couple d'agents immobiliers qui vit à Santa Clarita, dans la banlieue de Los Angeles. Leur morne routine est brisée le jour où Sheila débute une transformation spectaculaire. En effet, elle est mystérieusement devenue une zombie assoiffée de sang et de chair humaine, et emmène son mari dans sa recherche loufoque de nourriture...