C'était certainement la plus grosse révélation du prime de "Secret Story" ce jeudi. Dans la soirée, Fanny avait tout d'abord révélé son secret pour entrer dans la télé-réalité de NT1. La candidate a participé à "Secret Story" au Portugal en 2011, puis à une saison all-stars en 2013, son secret étant donc "J'ai participé deux fois à 'Secret Story'".
Mais la jeune femme d'origine portugaise avait une annonce bien plus importante à faire, en fin d'émission. Une première dans l'histoire d'une télé-réalité en France : elle a découvert cette semaine qu'elle était enceinte ! "J'aimerais bien faire une annonce à tout le public, c'est que je suis pas toute seule, j'ai appris cette semaine que je vais être maman, j'attends un petit bébé", a-t-elle ainsi dévoilé à La Voix.
Après cette heureuse nouvelle dévoilée au public, Fanny a tenu à l'annoncer aux habitants de la Maison des secrets. Face à tous les candidats et la voix déjà tremblante, elle a révélé qu'elle "n'est pas rentrée toute seule dans l'aventure". "Je suis enceinte", a lâché l'ex-candidate de la version portugaise, pendant que d'autres lui ont sauté dans les bras. "Ca me fait mal au coeur, car j'avais envie de vous crier que j'étais enceinte et je n'ai pas réussi. Je l'ai appris hier", a-t-elle confié par la suite.
"Un de mes rêves est déjà réalisé", a répété Fanny, très émue. Elle a poursuivi son discours, sous les applaudissements des autres candidats : "Je le partage avec vous. Vous êtes ma famille maintenant, donc prenez soin de moi !" puremedias vous propose de revoir cette annonce pleine d'émotion de cette saison 10 de "Secret Story".
A noter que la production a indiqué à puremedias.com que les tests médicaux effectués avant l'entrée de la jeune femme ne permettaient pas de déceler cette grossesse - qui n'aurait pas constitué d'obstacle à son entrée, quoi qu'il en soit. Suite à la bonne nouvelle, la jeune femme a pu s'entretenir avec son compagnon et sa famille, et a pris la décision de rester dans la Maison. Par ailleurs, Endemol nous a indiqué que Fanny faisait désormais l'objet d'un suivi médical particulier dans la Maison.