Dans trois semaines, TF1 et Endemol donneront le coup d'envoi de la septième saison de leur télé-réalité d'enfermement "Secret Story". L'émission de lancement sera diffusée le 7 juin à 20h55 tandis que la quotidienne sera diffusée chaque jour vers 18h15. Pas de changement non plus pour l'hebdo, programmée le vendredi en deuxième partie de soirée, suivie d'un after.
Quinze à vingt candidats seront enfermés cette année dans la maison des secrets. Comme chaque année, ils devront protéger leur secret dans l'objectif de remporter plus de 100.000 euros. Qui succédera aux triplées, à Matthias, Emilie, Benoît, Marie et Nadège ? Réponse en septembre...
Au chapitre des nouveautés distillées par la production et TF1, un nouvel élément très mystérieux fera son apparition dans la maison tandis que le jeu, la comédie et les mystères seront placés au coeur de cette nouvelle saison. D'autres nouveautés sont prévues sur l'hebdo et l'after. Nadège, la gagnante de l'an dernier, intégrera par exemple la "Secret team" aux côtés d'Adrien Lemaitre.
L'an dernier, même si les scores avaient chuté, "Secret Story" avait été un succès. Les quotidiennes avaient attiré 2 millions de téléspectateurs en moyenne et 33% des ménagères de moins de cinquante ans tandis que l'hebdo en avait fédéré 2,2 millions et 32% selon Médiamétrie.