Audiences
"Secret Story" : Scores prometteurs pour les premiers directs de NT1
Publié le 24 août 2015 à 09:54
Par Benoit Daragon
Hier soir, en deuxième partie de soirée, NT1 était la chaîne la plus regardée de la TNT avec des lives de "Secret Story".
Christophe Beaugrand présente "Secret Story" 9 Christophe Beaugrand présente "Secret Story" 9© Guzman / NT1
La suite après la publicité

Vendredi soir, "Secret Story" a très mal démarré sur TF1. Le lancement de la saison 9 de la télé-réalité n'a réuni que 2,2 millions de téléspectateurs en prime, soit 12,9% de part de marché seulement sur le public de quatre ans et plus. Malgré des scores correct sur les cibles (23,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans et 41,7% sur les 15/24 ans), la Une a été doublée par France 2, France 3 et M6 avec l'entrée des 16 candidats dans la Maison des Secrets et la révélation de la liste des secrets.

Depuis, le programme a comme prévu basculé sur NT1 qui va en assurer son suivi quotidien (TF1 ne garde que les émissions hebdomadaires). Dès aujourd'hui, la quotidienne sera diffusée tous les soirs à 18h10. En attendant, ce week-end, la chaîne de la TNT a proposé deux "connexions live" avec la maison en deuxième partie de soirée.

Samedi entre 23h et minuit, 240.000 personnes regardaient les habitants, soit 2,4% du public. Hier soir, à la même heure ils étaient 379.000, soit 3,4% du public. NT1 était alors la chaîne de la TNT la plus regardée. Pour rappel, vendredi, à partir de 1h, "L'After" a rassemblé 778.000 personnes (19,3% de PDA) à partir de 1h sur TF1, puis 228.000 fidèles à partir d'1h30 sur NT1 (8,5% du public).

Mots clés
Audiences Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news