Issa Doumbia débarque en prime sur M6. Ce jeudi 22 avril à 21h05, la chaîne mettra à l'antenne son nouveau divertissement "Show Me Your Voice", adapté du format sud-coréen à succès "I Can See Your Voice" et produit par Warner. Tout au long de la soirée, un binôme d'anonymes, épaulé par des personnalités, devra déterminer qui, parmi neuf autres anonymes revendiquant un talent vocal, est un vrai chanteur ou non. Ceux-ci seront désignés par leur profession ou leur passion. C'est ainsi qu'on retrouvera un garçon de café, une danseuse vahiné, une reine de la soul ou un fan de hard rock. Si le binôme arrive à envoyer un chanteur en finale, ils empochera la coquette somme de 20.000 euros.
Pour mener à bien l'enquête fil rouge de la soirée, cinq étapes ont été prévues par la production : "Le playback", "Les pièces à conviction", "La performance", "L'interview", "Cachez la voix" et "La révélation". Un chanteur mystère sera éliminé à l'issue de chaque étape et devra révéler sa vraie voix lors d'une performance. L'étape "Cachez la voix" devrait fournir de précieux indices puisque les deux derniers chanteurs encore en lice chanteront alternativement sur une voix de rossignol, puis sur une voix de casserole.
Les personnalités présentes dans ce divertissement seront Hélène Ségara, Elodie Frégé, Eric Antoine, Philippe Lellouche, Booder ou encore Elodie Gossuin. Elles seront accompagnées par un chanteur invité tel que Claudio Capéo ou Chimène Badi, qui interprétera un duo final avec le dernier chanteur mystère encore en lice. Avec le risque que celui-ci ne sache pas chanter...