Stéphane Plaza va-t-il vendre des biens immobiliers dans un autre groupe en septembre 2020 ? Alors que l'animateur a, comme Karine Le Marchand, signé jusqu'en juin 2020 avec M6, l'animateur pourrait bien voir si l'herbe est plus verte ailleurs à l'issue de son contrat. En effet, invité ce week-end d'"On refait la télé" avec Eric Dussart et Jade sur RTL (samedi à 11h30 et dimanche à 13h30), celui qui présentera lundi "Cette maison est pour vous" sur la Six a confié qu'il pourrait partir à une seule condition...
"J'ai plutôt la reconnaissance du ventre. Alors maintenant, je vais être honnête avec vous - je vais me faire engueuler... -, si vraiment maintenant ma copine (Karine, ndlr) Le Marchand était débauchée...", a-t-il lancé, s'interrogeant sur son éventuel avenir sur M6 sans la présence de l'animatrice de "L'Amour est dans le pré". "Est-ce que, moi, je resterais ? Ou je décide de l'épouser et je suis avec elle en loges, ou alors je négocie aussi un contrat pour partir", s'est-il questionné.
"D'habitude, je dis que je ne bougerai pas. Mais imaginons qu'on casse ce couple...", a-t-il réaffirmé, avant de rappeler qu'il n'était "pas en négociation de contrat"... tout en glissant à nouveau "si quelqu'un déménageait sans me le dire, peut-être que j'irais emménager avec elle". "On a le même contrat. On est bookés jusqu'en 2020. On a le temps... Mais les gros transferts se préparent bien avant, vous savez. Regardez les Ronaldo, ça se prépare bien avant ça... Ce n'est que dans un an...", a conclu Stéphane Plaza. puremedias.com vous propose de découvrir cet extrait en avant-première.