Clin d'oeil. Un petit lapsus. Dans l'après-midi, sur BFMTV, la présentatrice Anne Seften a malencontreusement cité une chaîne de télévision concurrente pour parler du canal 15. Une petite bourde très rapidement corrigée par le co-présentateur de la tranche info, Igor Sahiri.
En ouverture de la tranche d'information du 15h-17h, baptisée "Non Stop", Anne Seften a ainsi salué les téléspectateurs : "Il est 15h, soyez les bienvenus pour Non Stop People. Nous sommes ensemble pendant deux heures. Bonjour Igor". Perturbé par l'annonce de la chaîne dédiée à l'actualité people, le journaliste a repris immédiatement sa collègue : "'Non Stop', c'est le nom de l'émission. Ce n'est pas grave ! A la Une de l'actualité, 21 départements en vigilance orange". Alors que son confrère débutait le sommaire du journal, Anne Seften a fermé les yeux de gêne, cachant un léger rictus. "Pourquoi je dis Non Stop People ?", a-t-elle glissé. puremedias.com vous propose de visionner le lapsus.
Si Anne Seften n'a jamais travaillé directement pour Non Stop People, avant de rejoindre BFMTV durant l'été 2019, la journaliste collaborait avec le groupe Canal+ et travaillait à l'antenne de CNews. Une chaîne qui partage une fois par jour son antenne avec Non Stop People, avec l'émission "Morandini Live !", en fin de matinée.