"Spectaculaire" revient sur France 2. Samedi 30 octobre, la chaîne proposera en prime time un nouveau numéro de son divertissement produit par Kiosco.tv* et ITV Studios France. Comme puremedias.com le révélait le 14 juin dernier, l'émission animée par Jean-Marc Généreux sera désormais incarnée par un binôme inédit. Outre le danseur québécois, toujours de la partie, les téléspectateurs de la Deux pourront également retrouver Cyril Féraud, animateur bien connu des fidèles de France 3 où il anime notamment "Slam" tous les jours à 17h20 ou encore "La carte aux trésors" en prime time.
Tourné en juillet, cette formule 2021 de "Spectaculaire" se voudra notamment plus interactive. Elle accueillera des invités venus découvrir les numéros proposés et jouer tout au long de la soirée au profit d'une association. Concrètement après chaque numéro, les invités devront répondre à une question portant sur le numéro qu'ils viennent de voir et ainsi tenter de cumuler des gains pour leur association. Quatre invités participeront à cette soirée : Dave, Anne Roumanoff, Jeanfi Janssens et Lola Dubini.
Créé en 2020, le format "Spectaculaire" veut mettre en avant des numéros issus de différentes disciplines du spectacle vivant, du trampoline acrobatique à la magie, en passant par la danse aérienne, le jonglage ou encore les claquettes irlandaises...
Lors de sa première diffusion le samedi 03 octobre 2020, "Spectaculaire" avait réuni 2,06 millions de téléspectateurs, soit 10,7% du public, pour une part de marché de 8,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. S'il échappe au choc avec "The Voice" sur TF1, ce deuxième numéro aura tout de même la lourde tâche d'affronter le programme anniversaire de la "Star Academy" sur TF1, animé par Nikos Aliagas.
* Propriété de Webedia