Une ambiance digne d'une finale de Coupe du monde de football. Mercredi soir sur C8, en ouverture de l'émission "Le 6 à 7", Cyril Hanouna a tenu à fêter le record d'audience historique réalisé la veille par la dernière partie de "Touche pas à mon poste" qui, entre 20h53 et 21h16, a réuni une moyenne de 2,01 millions de fidèles selon Médiamétrie, pour une part de marché de 9,2% auprès de l'ensemble du public. "Des scores de malade", a souligné l'homme fort de C8, qui a annoncé une arrivée "en toute discrétion" du patron de C8 Franck Appietto.
Et c'est tout le contraire qui s'est produit à l'antenne puisque le dirigeant est arrivé à bord d'une grosse voiture américaine, entouré par une fanfare et par des majorettes, auxquels sont venus se joindre des danseuses brésiliennes. C'est vêtu d'un gros manteau de fourrure, lunettes de soleil vissées sur le nez, que Franck Appietto a fait une entrée triomphale en plateau. S'en sont suivies de longues minutes de célébration à l'antenne. "Cette darka est incroyable ! Sur quelle chaîne on voit ça ?", s'est amusé Cyril Hanouna, qui a présenté l'état major de C8 présent pour l'occasion. Outre Franck Appietto, les téléspectateurs ont découvert le directeur des programmes Vincent Pujol, le directeur du développement de la chaîne Damien Hammouchi et le directeur des flux Alexandre Israël. Sur la demande de Cyril Hanouna, chacun a dû se présenter en exécutant une petite danse.
L'animateur de "Touche pas à mon poste" a reçu un trophée à son effigie des mains de son patron. "La saison ne fait que démarrer. Et elle démarre très bien", s'est réjoui Franck Appietto. L'émission de mardi soir comportait une séquence consacrée au meurtre de la jeune Lola, 12 ans. Une séquence intitulée : "Les circonstances sordides du drame révélées, le point sur l'affaire dans 'TPMP'". puremedias.com vous propose de revoir la séquence d'ouverture diffusée hier soir.