Elle se jette à l'eau. Ce soir, Fanny Agostini sera aux commandes pour la première fois à 20h55 de "Thalassa" sur France 3. La journaliste succédera donc à Georges Pernoud, qui a fait ses adieux au programme en juin dernier, après avoir animé le programme pendant près de 37 ans sur la chaîne.
Pour son premier numéro, l'ex-miss météo de BFMTV proposera plusieurs reportages autour de la thématique "Bretagne : Ma vie, mon île !". Ainsi, Fanny Agostini s'intéressera à l'environnement de diverses villes bretonnes : Ouessant, Quemenes, Spitberg, Groix et Sein.
Lors d'une conférence de presse de France 3 en juillet dernier, Dana Hastier, la patronne de la chaîne publique, avait annoncé qu'il y aurait plusieurs changements concernant le magazine de la mer, en plus de sa nouvelle case, qui n'est plus le vendredi. "Très incarnée", l'émission comportera "plus de reportages" et s'installera dans la nouvelle case "découverte" du lundi, où elle sera programmé en alternance avec "Faut pas rêver", "Le monde de Jamy" et "Muriel Robin et Chanee".