Diane Lockhart reprend du service. Hier soir, la chaîne américaine CBS a annoncé le renouvellement de sa série "The Good Fight", lancée le mois dernier sur son service de vidéo à la demande, CBS All Access. Le spin-off de "The Good Wife", emmené par Christine Baranski, Cush Jumbo et Rose Leslie, reviendra ainsi en 2018 pour de nouveaux épisodes, toujours réservés au service de streaming de la chaîne américaine.
"Nous n'avons diffusé que quelques épisodes de la première saison et les retours des abonnés de CBS All Access et des critiques sont phénoménaux. La série et ses personnages n'en sont qu'à leurs débuts et nous avons hâte de voir où Robert et Michelle King, leur équipe créative et l'incroyable cast vont emmener 'The Good Fight'", s'est félicité le groupe dans un communiqué, sans toutefois révéler le nombre d'épisodes.
Si les audiences de "The Good Fight" sont pour le moment inconnues, le pilote - seul épisode diffusé à la télévision, le 19 février dernier - avait réussi à rassembler 7,2 millions de curieux sur CBS, positionnant la chaîne en tant que leader sur sa tranche horaire. Depuis, cinq épisodes ont déjà été proposés sur les dix que compose la saison 1 tandis que la série a été achetée par les chaînes W Network au Canada et More4 au Royaume-Uni.