Il a été l'un des camarades de promotion de Grégory Lemarchal, Karima Charni, Mathieu Johann ou encore Francesca Antoniotti. En 2004, lors de la saison 4 de la "Star Academy" sur TF1, les téléspectateurs découvraient le visage et la voix de Morgan, éliminé aux portes de la tournée. Depuis, Morgan est resté dans l'ombre, jusqu'à hier soir. En effet, au cours de la quatrième soirée d'auditions à l'aveugle, les fidèles de "The Voice, la plus belle voix" ont pu redécouvrir le chanteur, désormais âgé de 31 ans.
Et c'est avec une reprise réussie de "Natural Blues", le célèbre titre de Moby sorti en 1999, que Morgan s'est présenté face aux fauteuils retournés des coachs du télé-crochet de TF1. Son interprétation a convaincu Mika de se retourner assez vite, suivi par M. Pokora pendant le pont de la chanson. "J'arrive à ma sixième saison et je deviens de plus en plus exigeant, donc il y a plein de petites choses où j'ai fait 'non, non, non...'", a expliqué Florent Pagny. "Ce qui m'a fait appuyer, c'est quand tu nous as fait cette voix de tête à la fin", a déclaré pour sa part M. Pokora.
"Je ne pense pas que ce sont les notes qui sont importantes. Il y a plein de chanteurs qui chantent et, à la fin, c'est l'émotion qu'ils provoquent qui compte", a tempéré Mika. Des propos qui ont convaincu Morgan de rejoindre l'équipe de l'interprète de "Relax, Take It Easy", "Grace Kelly" ou encore "Underwater". Morgan affrontera donc un autre candidat de l'équipe de Mika lors des battles, dans les prochaines semaines. puremedias.com vous propose de découvrir son interprétation de "Natural Blues" de Moby.