Florent Pagny ira au bout de la saison 11 de "The Voice" sur TF1. Dans une vidéo, postée ce mardi sur Instagram, le coach historique de l'émission présentée par Nikos Aliagas a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé. Le chanteur avait révélé le 25 janvier se battre contre un cancer du poumon.
"Je peux vous dire que je vais très bien. Bon, oui, j'ai un peu changé de look, un peu obligatoirement puisque c'est le traitement qui veut ça. Mais ça va, je vais m'y faire et ça va passer", a-t-il raconté, conservant son flegme et son sens de l'autodérision.
Avant de détailler : "Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimio et immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s'est transformée en une noisette. Donc tout de suite derrière, on a envoyé du lourd avec la radiothérapie et les chimio plus intensives. Quand tout ça sera un peu résorbé, on pourra en savoir un peu plus sur les résultats mais on a très confiance".
"Il ne me reste plus qu'une chimio" avant la fin du traitement, a enfin révélé le chanteur que les téléspectateurs de TF1 retrouveront donc les samedis 14 et 21 mai pour la demi-finale et la finale en direct de la saison 11 de "The Voice". "Je vais finir les 'The Voice', je vais finir la chimio", a-t-il confirmé. "Ensuite, j'irai me remplumer et puis, si tout se passe bien, on se retrouve l'année prochaine pour terminer ce que j'ai commencé, ça s'appellera la tournée des 61". Florent Pagny devait initialement débuter une tournée dans toute la France en 2022 pour ses 60 ans.