Les candidats de "The Voice" ont depuis longtemps attiré l'oeil des producteurs de comédies musicales. Au fil des saisons, le télé-crochet de TF1 a ainsi permis de révéler des artistes qui, s'ils n'ont pas tous fait trembler les charts, ont réussi à vivre de leur passion en investissant les salles de spectacles. Stéphanie Bédard, Sacha Tran, Flo Malley, Maximilien Philippe, Gwendal Marimoutou ou encore Aurore Delplace, tous ont rebondi dans des comédies musicales après être passé dans "The Voice".
Et "The Voice Kids" suit le mouvement. Le 23 septembre prochain, "Oliver Twist - Le Musical" fera en effet ses premiers pas sur la scène de la salle Gaveau à Paris. Création inédite, elle revisitera le classique de Charles Dickens grâce à une troupe de quinze comédiens, chanteurs et danseurs.
Pour incarner le héros de cette comédie, c'est Nicolas Motet qui se glissera dans la peau d'Oliver Twist. Et les téléspectateurs de TF1 le connaissent bien puisqu'il a participé à la première saison de "The Voice Kids" en 2014. Mais il ne s'agissait pas de sa première apparition télé puisque, en 2012, il avait également tenté sa chance dans "A la recherche du nouveau Claude François" sur W9. puremedias.com vous propose de redécouvrir son audition à l'aveugle dans "The Voice Kids".