Nouveaux visages pour la version américaine de "The Voice". Alors que le concours en est à sa dixième saison - NBC diffusant deux éditions par an -, deux coachs vont s'éclipser pour la prochaine salve. En effet, la chaîne a annoncé hier soir que, si Adam Levine et Blake Shelton rempilaient pour leur onzième saison consécutive, ce ne serait pas le cas pour Christina Aguilera et Pharrell Williams, malgré tout amenés à revenir à l'avenir.
Et ce sont deux femmes qui ont accepté de remplacer l'interprète de "Genie in a Bottle" et celui de "Happy". Ainsi, déjà mentor pour l'épreuve ultime de la saison 10, la chanteuse Miley Cyrus sera coach pour la saison 11. A seulement 23 ans, elle est ainsi la plus jeune coach de l'histoire de "The Voice" outre-Atlantique. A ses côtés, une autre artiste beaucoup moins provocatrice : Alicia Keys, interprète de tubes tels "Fallin'" et "No One".
Les arrivées de Miley Cyrus - plus habituée ces derniers temps à faire parler de ses provocations que de sa musique - et d'Alicia Keys vont avoir pour but de maintenir voire de rebooster les toujours bonnes audiences de "The Voice". Les auditions à l'aveugle et les battles de la saison 10 ont ainsi réuni 12,3 millions de fidèles cette saison en moyenne (+400.000 habitués sur une saison mais -1,5 million de curieux sur un an).