Pas de "The Voice" en 2017 pour Zazie ? Interrogée ce week-end par nos confrères de La Dernière Heure en Belgique, la chanteuse et coach du télé-crochet de TF1 depuis deux saisons a confié qu'elle envisageait de ne pas rempiler. En cause : son emploi du temps trop chargé, avec une tournée qui continuera jusqu'en décembre quand les auditions à l'aveugle sont habituellement mises en boîte à l'automne. "Je ne vois pas trop comment faire pour concilier les deux", confie ainsi Zazie.
Toutefois, sa décision n'est pas encore prise, assure la chanteuse. "Est-ce que je reviendrai dans 'The Voice' à la rentrée ? Je dirais plutôt non aujourd'hui", explique-t-elle, précisant que, "en général, la production laisse les gens un peu atterrir car au-delà du fait que c'est divertissant, ça demande aussi beaucoup d'énergie car on se prend au jeu aussi". "Je préfère évidemment être en tournée mais quand je suis à The Voice , je me sers de ce que j'ai appris en tournée. L'un nourrit l'autre", conclut l'artiste.
Si Zazie décide de ne pas rempiler, la chanteuse pourrait bien laisser son siège à Maître Gims. Interrogé par le même quotidien belge il y a quelques semaines, le rappeur avait confié qu'il ne refuserait pas le poste si la proposition lui était faite. "Être coach ne me déplairait pas. J'ai un petit côté mentor. J'aime donner des conseils", avait-il déclaré, affirmant faire partie des fidèles du télé-crochet produit par Shine France et jugeant que le principe de se baser "vraiment sur la voix, c'est quelque chose de bien".