Selon lui, il est parti trop tôt ! Il y a quelques mois, Andrew Lincoln, qui jouait le personnage culte de Rick Grimes, a fait ses adieux à la série "The Walking Dead", dont la saison 9 est actuellement diffusée sur la chaîne américaine AMC. Lorsque le comédien a annoncé qu'il quittait la fiction, de nombreux fans et certains comédiens du cast ont fait part de leur tristesse. Toutefois, la showrunner Angela Kang a dû adapter le scénario de la série au départ de l'acteur vedette. Des nouveaux épisodes qui ont été très bien accueillis par les fans et les critiques.
Ainsi, selon Norman Reedus, alias Daryl Dixon dans "The Walking Dead", dans une interview accordée mercredi au magazine "Entertainment Weekly", son ancien partenaire de jeu semble finalement regretter d'avoir quitté la série aussi vite. "C'est drôle parce que j'ai parlé à 'Andy' l'autre jour et il me disait : 'Mec, j'ai choisi le mauvais moment pour quitter la série parce que c'est vraiment bon en ce moment'", a déclaré le comédien américain, qui a ajouté : "Je lui ai répondu : 'Ouais, tu l'as fait mec ! Tu as choisi le mauvais moment !'"
Lors de cet entretien, Norman Reedus a également salué le travail d'Angela Kang, confiant avoir l'impression que l'équipe technique et le cast de "The Walking Dead" faisaient enfin la série qu'ils "rêvaient". "Vous pouvez le sentir dans l'équipe. Vous pouvez le sentir dans la distribution. Vous pouvez le sentir dans les scripts", a-t-il poursuivi, martelant : "C'est vraiment le spectacle que nous voulions faire !".