Les changements s'opèrent dans les différentes versions de "The X Factor". Hier, Simon Cowell a ainsi officialisé les noms de Kelly Rowland et Paulina Rubio pour remplacer L.A. Reid et Britney Spears lors de la saison 3 de l'édition américaine, aux côtés de Demi Lovato. Selon The Hollywood Reporter, le producteur du télé-crochet de FOX ferait une grosse économie avec les deux chanteuses. Là où Britney Spears était payée 15 millions de dollars pour la saison, Kelly Rowland ne toucherait qu'un petit million et Paulina Rubio, 1,5 million.
Aujourd'hui, c'est au tour du jury de la version britannique de "The X Factor" d'être officialisé. Ainsi, Louis Walsh, présent depuis la première édition, a accepté de rempiler, comme il l'avait annoncé plus tôt cette semaine. Gary Barlow, membre du groupe Take That, sera également de retour pour la troisième saison consécutive. L'incertitude régnait cependant sur les deux autres membres du jury.
Nicole Scherzinger avait ainsi fait planer le doute sur un possible retour. Mais c'est désormais officiel, celle qui a officié dans la première édition du "X Factor" américain et l'an dernier outre-Manche sera bel et bien de retour pour la saison 10. Enfin, après le départ de la chanteuse Tulisa, la production a une nouvelle fois fait appel à Sharon Osbourne. Déjà présente lors des quatre premières saisons du télé-crochet, elle promet à nouveau de bons moments de complicité avec son ami Louis Walsh.