Révélation de l'année 2014, Sam Smith est de retour. Le chanteur britannique, qui a squatté les ondes mondiales avec ses tubes "Stay With Me" et "I'm Not the Only One", a en effet dévoilé ce vendredi son tout nouveau single, "Too Good at Goodbye". Il s'agit du premier extrait de son deuxième album attendu avant la fin de l'année, et qui aura la lourde tache de succéder à "In the Lonely Hour", écoulé à plus de 6,5 millions d'exemplaires dans le monde - dont 120.000 en France.
"Too Good at Goodbye" est le contraire d'une prise de risques pour le jeune homme, qui n'a pas souhaité surprendre et propose une ballade midtempo aux accents soul, qui aurait parfaitement trouvé sa place sur son premier opus. Reste à voir si la mélodie, pas forcément très accrocheuse à la première écoute, séduira suffisamment les radios pour les convaincre de le matraquer autant que ses précédents tubes.
Sam Smith n'est pas resté complètement silencieux depuis la fin de l'exploitation de son premier album. Fin 2015, l'artiste a ainsi dévoilé "The Writing's on the Wall", un titre inédit enregistré pour la bande originale du film "Spectre", 24e film de la franchise James Bond. Le titre a rencontré un accueil mitigé à sa sortie, le public étant moins enthousiasmé que par "Skyfall" d'Adele, qui avait accompagné trois ans plus tôt le 23e film de la saga. Mais cela ne l'a pas empêché de recevoir l'Oscar de la meilleure chanson originale de film début 2016. puremedias.com vous propose de découvrir "Too Good at Goodbye".