Clin d'oeil. La boulette ! Comme tous les midis, Nagui animait ce jeudi "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Parmi ses candidats aujourd'hui, le présentateur recevait Nadira, une assistante maternelle venue tenter sa chance pour battre l'actuel champion.
Lors des "qualifs", l'animateur a demandé à la participante qui était l'interprète de la chanson "I Shot the Sheriff", sortie en 1973. "J'aime bien, on a une assistante maternelle qui doit rassurer les parents en s'occupant des enfants, on lui donne de la sangria (en rapport avec la question précédente, nldr) et du Bob...", a lancé Nagui, donnant le prénom de l'interprète que Nadira devait trouver, sous les rires du public.
"J'aurais pu dire casquette, ou chapeau ! Oh, ça va", a ri le présentateur de France 2. Se moquant de lui, la candidate a fait mine de chercher la réponse : "Je vais être dingue, je vais prendre un cash ! Bob Marley !" "Et non, c'est un piège !", a ironisé l'animateur de "Taratata", avant de valider la bonne réponse. Déjà en 2014, Nagui avait révélé le nom de Charles Trenet à un candidat qui cherchait l'interprète de la chanson "Fidèle". puremedias.com vous propose de découvrir la séquence diffusée ce midi sur France 2.