Emotion en plateau. Mercredi soir, "Touche pas à mon poste" recevait Nikita Bellucci. L'ex-actrice pornographique a accordé cette semaine une interview au journaliste Hugo Clément pour le site "Konbini News" dans laquelle elle témoigne du harcèlement quotidien qu'elle subit en ligne, parfois en provenance de très jeunes adolescents, qui lui reprochent en permanence son passé sulfureux. A tel point que la jeune femme a confié au cours de cette interview qu'elle ne souhaitait pas avoir d'enfant, afin d'éviter le risque qu'il découvre un jour ses vidéos et soit harcelé à son tour.
Après la diffusion de cet extrait sur C8, Nikita Bellucci était présente en plateau. Visiblement très émue, elle a eu du mal à retenir ses larmes, à tel point qu'elle est restée quelques instants sans pouvoir s'exprimer. Face à Cyril Hanouna, elle a raconté les insultes dans la vie de tous les jours - parfois même quand elle fait ses courses - et les injures sur les réseaux sociaux. Mais elle n'envisage pas de quitter internet pour autant. "Si demain je me déconnecte de tout sans que ce soit un choix personnel, ça voudra dire que les gens gagnent et pour moi, ce sera une soumission", a-t-elle estimé.
Et c'est quand Cyril Hanouna a évoqué le choix de Nikita Bellucci de ne pas avoir d'enfant que celle-ci a de nouveau craqué. "Ne vous inquiétez pas, on rend l'antenne quand on veut...", l'a rassurée l'animateur. "Faire un enfant, c'était mon seul rêve dans ma vie. (...) Je ne veux pas qu'il souffre", a confié l'ex-actrice. Cyril Hanouna a tenté de la convaincre de ne pas fermer la porte sur son projet de maternité, avant qu'elle ne réponde aux questions des chroniqueurs. "Ce n'est pas le X qui détruit les filles, c'est la société", a affirmé Nikita Bellucci, qui a mis un terme à sa carrière il y a deux ans.
Après son passage dans "Touche pas à mon poste", la jeune femme a constaté avec amertume sur Twitter que le public avait surtout retenu de son passage son refus de devenir maman. "Le débat n'est pas là du tout", a-t-elle assuré. puremedias.com vous propose de revoir une partie du passage de Nikita Bellucci.