TV
"Tu parles de moi ?!" : Cyril Hanouna en rage face aux insinuations de Juan Branco sur les "rails de coke" dans "TPMP"
Publié le 5 mai 2021 à 10:40
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'avocat était invité hier soir de "Touche pas à mon poste" sur C8.
Cyril Hanouna en rage face aux insinuations de Juan Branco sur la prise de cocaïne à la télé © C8
La suite après la publicité

L'animateur s'est mis en pétard. Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a reçu sur son plateau l'avocat Juan Branco. Le défenseur des Gilets jaunes est visé par une enquête pour viol à la suite du dépôt d'une main courante d'une jeune femme jeudi dernier. Selon "Le Point", la fille de 20 ans a déclaré à la police que le militant proche de Piotr Pavlenski lui aurait proposé de prendre de la lamaline.

"Ici, on prend des rails de coke sans difficulté"

Dans l'émission médias de la Huit, l'avocat a ainsi été interrogé par Gilles Verdez sur l'utilisation et les effets de diverses drogues. Des questions martelées qui ont vivement agacé l'invité. "Peut-être parce qu'ici on prend des rails de coke sans difficulté. Moi, je n'en ai jamais touché !", a lâché Juan Branco, provoquant le mécontentement des chroniqueurs autour de la table. "Ca, ce n'est pas bien !", a répété Gilles Verdez, sous le brouhaha de ses camarades. "A un moment, il faut arrêter ! Vous jouez avec mon intimité. Vous ne comprenez pas quoi ?", a-t-il répondu.

"De qui vous parlez ?! Tu parles de moi ?! Mais tu parles de moi ?!", a lancé Cyril Hanouna, très énervé. "Pourquoi ? Vous vous sentez visé ?", a demandé Juan Branco. "Pourquoi tu parles comme ça ? De rails de coke ? Qui prend de la coke ici ? Jamais personne n'a pris de la coke ici !", a asséné le présentateur de C8. "Ah bon ? Personne ne prend des drogues dures dans le monde de la télévision ? Arrêtez !", a surenchéri l'avocat, relançant l'animateur de "TPMP" : "Chez nous, non ! La dernière fois, t'as dit n'importe quoi sur mon salaire. Là, il arrive. Il dit qu'on prend des rails de coke ! C'est inadmissible ! Vous êtes sur le banc des accusés et vous accusez les autres !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Hier soir, la première partie de "Touche pas à mon poste" dans laquelle Juan Branco a été invité a fédéré en moyenne et selon Médiamétrie 948.000 téléspectateurs, soit une part d'audience s'élevant à 3,9% des individus de quatre ans et plus.

À propos de
Mots clés
TV Clash Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news