Presse
"Un journal crasseux" : Vianney dézingue "Voici" et dément arrêter sa carrière
Publié le 29 mars 2021 à 16:40
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Dans un live sur Instagram hier, le chanteur a chargé l'hebdomadaire people après la publication d'un article le concernant.
Vianney sur France 2 © Abaca
La suite après la publicité

Le coach de "The Voice" riposte. Hier soir, dans "Sept à Huit" sur TF1, Audrey Crespo-Mara a reçu dans son rendez-vous le chanteur Vianney, durant lequel l'interprète de "Beau Papa" s'est confié sur la suite et sur l'éventualité d'arrêter un jour sa carrière. Avant la diffusion de l'émission, le compte Twitter du programme a mis en ligne un extrait de l'entretien baptisé "Il le dit : sa carrière s'arrêtera bientôt définitivement". Et, toujours en amont de la diffusion, le site de "Voici" a fait le choix de reprendre l'information à partir du tweet de "Sept à Huit", en titrant son article : "Vianney annonce l'arrêt définitif de sa carrière". Une titraille que n'a pas du tout apprécié l'artiste.

"C'est des fous, 'Voici' !"

Dans un live Instagram hier soir, Vianney est revenu sur l'article du titre de presse people et a tenu à démentir l'information. "Comme d'habitude, cette pépite qu'est 'Voici' qui est quand même un grand journal, toujours très fin dans ses analyses. Jamais racoleur. Il a fait un article qui disait 'Vianney annonce sa fin de carrière'. Mais ils disent n'importe quoi les mecs", a lancé le chanteur. Et d'ajouter : "C'est des fous, 'Voici' ! Ce n'est pas parce que je me questionne souvent sur mon avenir que je vous abandonnerai. Ne prenez pas en bloc ce que des journaux aussi crasseux peuvent balancer".

"On vaut mieux que ça, nous ! On est beaucoup plus fin ! On est beaucoup plus subtil !", a martelé l'artiste, avant de préciser tout de même : "En revanche, c'est sûr qu'il y a un rythme propre à ce métier de chanteur qui est très violent et très intense. J'adore ça ! Mais je sais qu'un jour, je vais calmer. Forcément". "Je n'aime pas qu'on véhicule l'idée que je pourrais vous abandonner", a-t-il conclu.

À propos de
Mots clés
Presse TV Internet
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Dernières news