Une grande première dans "Les 12 Coups de midi". Pour la première fois dans l'histoire du jeu de la mi-journée de TF1, les téléspectateurs ont pu apercevoir à l'antenne, en chair et en os, Zette, l'emblématique voix qui accompagne Jean-Luc Reichmann. Alors qu'elle venait de déclarer que selon l'autrice Catherine Price, changer son fond d'écran permet de se détacher de son téléphone portable, elle a confié à l'animateur que l'écran de son smartphone était illustré d'une photo de Jésus.
"Vous avez Jesus ?", s'est étonné le présentateur survolté de 63 ans. "Ben oui, je ne peux pas l'enlever ce gars-là", a ensuite justifié celle qui répond au nom d'Isabelle Benhadj à la ville. "Mais non", a insisté Jean-Luc Reichmann. "Je peux venir si vous voulez mais on verra mon museau", a ensuite proposé la voix, retentissant comme à son habitude dans le studio où les quatre candidats du jour s'affrontaient depuis plusieurs minutes. "Mais évidemment", a répondu du tac-au-tac le présentateur, acclamé par le public de l'émission.
"Alors là. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, il va se passer un truc de dingue", a ensuite prévenu Jean-Luc Reichmann. "Zette vous m'entendez ou pas ?". La voix du programme a répondu : "Ben oui, je vous entends. Mais on ne va pas faire ça quand même." Après un court suspense, Jean-Luc Reichmann s'est réjoui de voir apparaître le visage de celle qui l'accompagne depuis le lancement de l'émission en 2010. "Mesdames et messieurs, pour la première fois aujourd'hui, mercredi 20 novembre 2023, pour la première fois sous le plus grand chapiteau du monde des '12 Coups de midi', l'arrivée de Zette."
Il est ensuite descendu sur le côté du plateau pour rejoindre sa camarade d'animation. "C'est la grande première ! Avec Jesus à la main dans une chorégraphie extraordinaire, c'est Zette. Regardez, elle est là pour la première fois. (...) Et regardez elle ne ment jamais car sur son portable ici-même, Jesus", s'est-il amusé avant de prendre Zette dans ses bras. "Rohlalala, qu'est-ce que je suis heureux. On l'applaudit milliard de fois. C'est ma vie, c'est ma Zette. Je vous aime, Zette", a-t-il conclu. "Moi aussi mon Jean-Luc", a répondu la voix, à nouveau disparue de l'écran.
Le 2 juillet 2022, L'emblématique camarade d'animation de Jean-Luc Reichmann était déjà apparue sur TF1 dans le documentaire "Un destin hors du commun", consacré à l'animateur. Pour le grand public, elle reste surtout celle qui donne les bonnes réponses des "12 Coups de midi".