J-93. Hier, Netflix a annoncé à ses abonnés la mise en ligne de la saison 3 de sa série "Unbreakable Kimmy Schmidt" le 19 mai prochain. Les fidèles de la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement retrouveront ainsi Kimmy Schmidt, Titus Andromedon, Lilian Kaushtupper ou encore Jacqueline White pour de nouveaux épisodes inédits, tous mis en ligne le même jour. Et pour annoncer ce retour d'"Unbreakable Kimmy Schmidt", Netflix a misé sur un teaser parodiant... Beyoncé.
En effet, cette brève bande-annonce de la saison 3 de la comédie - refusée par NBC en 2015 - met en scène Titus Andromedon (joué par Tituss Burgess) sous les traits de Beyoncé ! Le colocataire excentrique de Kimmy Schmidt rejoue en effet le film "Lemonade", qui accompagnait la sortie du dernier album de la star, au printemps 2016. On le retrouve ainsi dans la rue, reprenant "Hold Up" de Beyoncé pour se venger de Michael, son petit-ami rencontré lors de la saison 2.
Emmenée par Ellie Kemper, Tituss Burgess, Carol Kane et Jane Krakowski, et créée par Tina Fey et Robert Carlock, "Unbreakable Kimmy Schmidt" s'intéresse au retour dans le monde réel de Kimberley Schmidt, retenue dans un bunker sous-terrain pendant 14 ans par un gourou. Depuis son arrivée sur Netflix en 2015, la série a été nommée à huit reprises aux Emmy Awards, sans jamais décrocher de trophée jusqu'ici.