Les vendeurs à domicile reviennent chez les téléspectateurs de M6. Dans un communiqué, la chaîne annonce le tournage imminent d'une nouvelle saison d'"Une boutique dans mon salon", son concours produit par TTV Productions. La chaîne ne donne aucune indication sur le nombre de tournages prévus pour cette deuxième édition du concours de vendeurs à domicile, ni évidemment son arrivée à l'antenne.
Ce renouvellement d'"Une boutique dans mon salon" intervient après une phase de test, l'été dernier, pendant deux semaines. Diffusés à 17h30, dans la case des "Reines du Shopping", les dix numéros de la première édition de l'émission n'avaient toutefois pas fait de merveilles, réunissant en moyenne et en audience veille 685.000 téléspectateurs, soit 7,8% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.
"Une boutique dans mon salon" voit s'affronter quatre vendeuses, toutes sur le même secteur d'activité, qu'il s'agisse des produits de beauté, de la cuisine ou encore de la lingerie. Chacune d'entre elles est notée par ses concurrentes sur son accueil, ses produits, ses techniques de ventes et autres conseils. Des clientes entrent également en jeu et peuvent chaque jour précommander des produits aux vendeuses, qui ne marquent des points qu'une fois les commandes confirmées. Le vendredi, la gagnante repart avec un chèque 2.000 euros.