Le synbiote revient pour un troisième volet. Lors du CinemaCon 2022 de Las Vegas hier, Sony a annoncé préparer un troisième épisode de sa franchise "Venom". Si aucune information n'a été dévoilée concernant l'intrigue, les scénaristes, les réalisateurs et la date de sortie, les studios ont confirmé la présence de Tom Hardy qui reprendra son rôle d'Eddie Brock.
De nombreux mystères planent au-dessus du personnage de Venom. Dans une scène post-générique de "Spider-Man : No Way Home", co-produit par Sony et Marvel Studios, l'extra-terrestre visqueux et Tom Hardy font une petite apparition. Ce caméo laisse imaginer une confrontation entre le terrifiant monstre et l'homme-araignée, incarné par Tom Holland.
Du côté du box-office, "Venom" a connu un joli succès avec ses deux premiers opus. En 2018, le premier volet avait engrangé 856 millions de dollars de recettes mondiales. Le deuxième épisode, "Let There Be Carnage", sorti en octobre 2021, avait cumulé plus de 500 millions de dollars à l'international. Avec 90 millions de dollars de recettes lors de son premier week-end aux Etats-Unis, "Venom 2" avait signé la deuxième meilleure performance post-pandémie outre-Atlantique.