L'atroce extra-terrestre débarque au cinéma ! Ce jeudi, Sony a dévoilé les premières images du spin-off de "Spider-Man", "Venom", réalisé par Ruben Fleischer, déjà aux manettes de "Bienvenue à Zombieland". C'est le comédien britannique Tom Hardy qui a été désigné pour incarner l'immonde ennemi de l'homme-araignée. Il donnera ainsi la réplique à Riz Ahmed, Michelle Williams, Jenny Slate, Scott Haze, Woody Harrelson, Michelle Lee et Sam Medina. Le long-métrage est attendu dans les salles obscures le 10 octobre prochain.
Le film raconte l'origine de Venom, un extra-terrestre, qui s'empare de corps humains pour semer la terreur. Dans ce film sombre, qui se déroule à New York, le monstre doit être étudié dans un laboratoire par le docteur Carlton Drake, mais il va s'emparer du corps d'Eddie Brock. Ce reporter s'est fait renvoyer du journal "Daily Bugle" à cause de Peter Parker, qui n'est autre que Spider-Man. Toutefois, dans le teaser, le public a pu noter l'absence de Spider-Man, l'adversaire de "Venom". En effet, après deux reboots, l'homme-araignée a rejoint les Avengers de l'univers cinématographique de Marvel, détenu par les studios Disney. La présence de Peter Parker n'est donc pas assurée dans "Venom", produit par Sony, en plus du fait qu'aucun acteur incarnant Spider-Man n'apparaît dans le cast. En attendant d'en savoir plus, puremedias.com vous propose de visionner les premières images de ce nouveau film inspiré des comics Marvel.
Cependant, ce n'est pas la première fois que Venom apparaît au cinéma. Le méchant extra-terrestre avait déjà fait son apparition dans le troisième opus de "Spider-Man", de la saga réalisée par Sam Raimi. Dans l'histoire, il s'était d'abord emparé du corps de Peter Paker, avant de s'en prendre à Eddie Brock, alors campé par Topher Grace. Le film avait été un carton en France puisque 6,3 millions de spectateurs s'étaient déplacés au cinéma en 2007 pour le voir. De plus, "Spider-Man 3" avait récolé 890 millions de dollars de recettes mondiales.