La soirée d'hier a été chargée pour Taylor Swift. Grande favorite des MTV Video Music Awards avec dix nominations, la star américaine est repartie avec quatre trophées, dont celui du clip de l'année pour "Bad Blood". La jeune femme a également partagé un duo avec Nicki Minaj en ouverture de la cérémonie pour mettre fin aux rumeurs de mésentente, et a aussi profité de la soirée pour dévoiler le clip de son nouveau single.
l LIRE AUSSI : Nicki Minaj insulte Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards
Pour poursuivre l'exploitation de son cinquième opus "1989", son premier album pop après quatre disques country, Taylor Swift a en effet décidé de parier sur la ballade aérienne "Wildest Dreams", qui a été légèrement remixée pour sa sortie. Le titre, qui rappelle l'univers de Lana Del Rey, est l'un des favoris des fans sur cet album qui a déjà trouvé plus de cinq millions de preneurs rien qu'aux Etats-Unis, où il n'est pas sorti du top 10 des ventes depuis sa sortie fin octobre.
C'est au réalisateur Joseph Kahn que la chanteuse a fait appel. On lui doit notamment les clips mémorables de "The Boy Is Mine" de Brandy et Monica, "Toxic" de Britney Spears mais aussi "Blank Space" et "Bad Blood", les deux derniers clips de Taylor Swift. Cette fois, le réalisateur a opté pour un décor naturel et la chanteuse s'est envolée pour l'Afrique où elle a donné la réplique à son ami Scott Eastwood. Elle a d'ailleurs décidé de faire don de toutes les recettes générées par son clip à une fondation qui préserve la faune africaine. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Wildest Dreams".