Du renfort pour les gendarmes de Villefranche. Selon "Le Parisien", la comédienne Marina Hands rejoint le cast de la saison 2 de "Zone Blanche" sur France 2. Celle qui a joué dans "Lady Chatterley" et "Ne le dis à personne" donnera la réplique aux protagonistes de la première saison, Suliane Brahim, Hubert Delattre, Laurent Capelluto et Samuel Jouy. Le tournage de cette nouvelle salve d'épisodes débutera le 17 avril prochain dans les Vosges et en Belgique.
Dans cette suite, Marina Hands incarnera une spécialiste des dérèglements environnementaux appelée à la rescousse alors que la ville de Villefranche est menacée par la pollution et confrontée à d'étranges phénomènes, comme des abeilles tueuses et des chiens fous. Elle viendra donc épauler le major de l'équipe de gendarmes Laurène Weiss et son collègue Martial Ferrandis dit "Nounours", qui font face à de nouveaux meurtres étranges et inexpliqués dans le Grand Est.
Diffusée du 10 avril au 1er mai 2017, la première saison avait enregistré un bilan correct sur France 2. En moyenne sur les 8 épisodes, au rythme de 2 épisodes inédits par semaine, "Zone blanche" a fédéré 3,1 millions de téléspectateurs en audience veille selon Médiamétrie. La part de marché s'est élevée à 12,6% des individus de quatre ans et plus.